Dernière formation de l’année pour le cabinet BONNEMAIN Avocat !

17/12/2021 | Vie du cabinet

ELEGIA – désormais DALLOZ LEFEBVRE – organisait ce 16 décembre sa traditionnelle journée d’actualisation en procédures collectives dans les salons de l’hôtel Warwick à Paris.

Un « presque cours particulier » (nous étions une quinzaine d’heureux élus) dispensé pendant toute la journée par Mr le Président REMERY (doyen de la chambre commerciale de la cour de Cassation) les professeurs Philippe ROUSSEL GALLE et Florence REILLE et Maitre Valerie LELOUP THOMAS Mandataire Judiciaire.

Si vous ne connaissez pas encore la PTSC (procédure de traitement de sortie de crise), les conséquences des ordonnances du 15 septembre 2021 réformant le droit des sûretés et les procédures collectives, l’amélioration du sort des cautions, les dernières jurisprudences de la Cour de Cassation sur la conciliation, la sauvegarde, le redressement et la liquidation judiciaire, c’est le moment de venir nous consulter.
Que vous soyez expert comptable, chef d’entreprise, profession libérale, artisan ou agriculteur, nous vous recevons à votre convenance à la maison bleue 139 rue Jean Jaurès à Fréjus.

Dans l’attente de vous retrouver, bon bout d’an à tous e à l’an che ven !