Le Cabinet reste ouvert pendant le confinement

31/10/2020 | Actualités

« Mesdames, Messieurs, chers clients,

Nous voici donc à nouveau confinés pour une période minimale de 4 semaines.

Nous espérons tous que cette mesure sera suffisante pour enrayer la progression du virus afin de pouvoir retrouver nos familles en sécurité  à l’occasion des fêtes de Noel.

Comme au printemps dernier, notre cabinet restera évidemment ouvert et à votre disposition pour vous conseiller et assurer la défense de vos intérêts.

Au plan judiciaire, les juridictions poursuivent également leurs activités : nous pouvons donc plaider vos dossiers normalement et soutenir vos demandes et défense.

La véritable innovation dans le nouveau dispositif mis en place par le gouvernement est que nous pouvons vous recevoir en présentiel  au cabinet en vertu de l’article 4-7° du décret

N° 2020 – 1310 du 29 octobre 2020.

Les déplacements en dehors du domicile sont en effet interdits SAUF EXCEPTIONS, dont ceux necessaires « pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative ou pour se rendre dans un service public ou chez un professionnel du droit, pour un acte ou une démarche qui ne peuvent être réalisés à distance ».

Nous vous procurerons avant tous premiers rendez vous et pour les besoins de vos déplacement une attestation dérogatoire qui vous permettra de rejoindre notre cabinet en toute légalité.

Sur place, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans nos locaux ; comme à l’accoutumée, vous serez également invités à vous désinfecter les mains grâce au gel hydro alcoolique mis à votre disposition.

Pour les dossiers en cours nous vous proposons de privilégier les rendez vous en visioconférence ou par téléphone à votre convenance.

Dans l’attente de vous retrouver prochainement,

Prenez bien soin de vous !

 

A FREJUS, le 30 octobre 2020,

 

Emmanuel BONNEMAIN »

☎ 04 94 17 48 10 

📧 contact@bonnemain-avocats.eu

🔗 www.bonnemain-avocats.eu